Des solutions cloud pour la gestion des pièces de rechange

Pétrole & Gas

Dans le secteur pétrolier et gazier, il existe plusieurs niveaux de complexité lorsqu'il s'agit de gérer les actifs stratégiques.

En raison de la nature internationale de l’industrie et de la nécessite vitale de disposer des bonnes pièces de rechange au bon moment et au bon endroit, les sociétés pétrolières et gazières recherchent des solutions de planification avancées et uniques, permettant de générer un impact positif sur leurs performances opérationnelles et financières.

Avec Syncron, les organisations issues de ce secteur peuvent disposer d’une perspective globale de leurs activités de services, ainsi que d’une vision détaillée de chacune de leurs installations, des différentes tendances et zones géographiques. Syncron se connecte facilement au(x) système(s) ERP en place et optimise les niveaux de stocks, pour réduire le besoin en fond de roulement et améliorer la trésorerie de l’entreprise.

oil and gas after-sales service

Les leaders du secteur Pétrole & Gaz font confiance à Syncron.

automotive after-sales
Pétrole & Gas
Maximisez la disponibilité

À mesure que les contrats de services deviennent standards, le fait de pouvoir assurer des actions de maintenance préventive devient primordial. Pour les sociétés issues de l’industrie pétrole et gaz, il s’agit là de maximiser à la fois la disponibilité des équipements, et les revenus de l’entreprise.

Syncron aide les organisations à tirer parti des pièces et des équipements compatibles avec l’IoT, pour remplacer ou réparer de manière proactive un équipement, avant même qu’il ne tombe en panne. La solution intègre les activités de maintenance prédictives aux systèmes existants, pour aider l’entreprise à mieux comprendre le comportement de ses équipements et installations, à remplacer les pièces avant qu’elles ne cèdent, et à coordonner les activités de maintenance de façon harmonieuse.

Découvrir Syncron Uptime
oil & gas after-sales service
Pétrole & Gas
Gérez les pièces durables

Dans l’industrie pétrolière et gazière, les équipements sont conçus pour durer des dizaines d’années, ce qui entraine des réparations fréquentes.

Avec Syncron, les entreprises issues du secteur peuvent mieux gérer la planification de leurs pièces de rechange durables (rotables), éliminant ainsi le risque de surstocks et réduisant l’effort manuel. La solution Syncron Inventory prend en compte les délais de réparations, les délais de livraison, et les taux de rebut pour optimiser les réserves de pièces – permettant d’économiser du temps, et de l’argent.

Découvrir Syncron Inventory
oil and gas after-sales service
Pétrole & Gas
Localisez les pièces

Les entreprises du secteur pétrole et gaz ont habituellement tendance à transporter de grandes quantités de pièces de rechange sur le terrain, pour minimiser les perturbations et interruptions de service. Ces entreprises doivent aussi souvent faire face à des installations vieillissantes, nécessitant des réparations fréquentes et rendant complexe la gestion des stocks de pièces de rechange.

Avec Syncron, les organisations peuvent mieux anticiper la demande de par l’utilisation d’algorithmes, de simulations, et d’analyses avancées, leur permettant de stocker les bonnes pièces de rechange, au bon endroit, afin d’assurer une disponibilité maximale. La solution aide les utilisateurs à savoir quand et où les pièces doivent être commandées et stockées, éliminant les surstocks et les coûts liés.

De plus, si un équipement tombe panne à un endroit particulier, les techniciens de service doivent être en mesure de trouver la pièce de rechange rapidement. La solution Syncron Inventory permet aux techniciens de scanner automatiquement le réseau pour trouver la pièce disponible la plus proche et pouvoir la récupérer rapidement, garantissant ainsi une disponibilité maximale de l’équipement.

Découvrir Syncron Inventory
industrial equipment after-sales service
Pétrole & Gas
Optimisez les services sur le terrain

Le monde évoluant à un rythme rapide, le moment est opportun pour adopter l’innovation dans le domaine des services sur le terrain. Aujourd’hui, les attentes des clients sont toujours plus élevées en matière de service, et les entreprises doivent suivre.

Avec Syncron, les organisations évoluant dans le secteur pétrolier et gazier peuvent assurer des taux de résolution d’incident dès la première intervention, permettant d’économiser du temps et de l’argent, et d’offrir des services de qualité. Et, à mesure que les nouvelles technologies évoluent, il devient primordial de pouvoir intégrer les événements de maintenance prédictive aux systèmes FSM pour réparer l’équipement avant même qu’il ne tombe en panne.

Découvrir Syncron Inventory

Découvrez les solutions Syncron Inventory, Price, Order & Uptime

Syncron

Échangez avec notre équipe

Vous souhaitez découvrir pourquoi les plus grands industriels mondiaux choisissent Syncron pour optimiser leurs services après-vente ? Complétez simplement le formulaire – un membre de notre équipe prendre contact avec vous dans les plus brefs délais. Vous pouvez également nous envoyer directement un email à l’adresse info.fr@syncron.com. Pour prendre contact avec le support client, rendez-vous sur la page support ou adressez un email à support@syncron.com.

CLOUD-BASED AFTER-SALES SERVICE SOLUTIONS

Oil & Gas

In the oil and gas space, there are several layers of complexity when it comes to managing assets.

Due to the global nature and mission-critical necessity of replacement and rotable parts, oil and gas companies are seeking central planning solutions to positively impact the bottom line.

With Syncron, oil and gas companies can view their after-sales service organizations from a global perspective, all the way down to a granular view of equipment, emerging trends and geographies. Syncron seamlessly integrates into the company’s ERP system, and optimizes service part stock levels — helping companies improve revenue and profit margins.

oil and gas after-sales service

Leading oil & gas companies trust Syncron

automotive after-sales
Oil & Gas
Maximize uptime

As service agreements become standard, the need for pre-emptive maintenance is more important than ever. For companies in the oil and gas industries, it means they must maximize equipment uptime to also maximize revenue.

Syncron allows these companies to leverage IoT-enabled equipment and parts to proactively replace or repair parts before they fail. The solution integrates this predictive maintenance with existing systems, helping to better understand equipment behavior, replace parts before they fail and coordinate maintenance events seamlessly.

Explore Syncron Uptime
oil & gas after-sales service
Oil & Gas
Manage rotables

In the oil and gas industry, equipment is intended to last for decades, and with this comes very frequent repairs.

With Syncron, manufacturers can better manage rotable planning, eliminating the risk of overstocking and minimizing manual effort. Syncron takes into account repair lead time, supplier lead time and scrap rates to optimize the rotable pool — saving manufacturers both time and money.

Explore Syncron Inventory
oil and gas after-sales service
Oil & Gas
Locate parts

Traditionally, oil and gas companies carry large amounts of service parts in the field to minimize disruptions. Many of these companies now face older, legacy equipment that frequently needs repairs, making it increasingly complex to manage parts inventory.

With Syncron, companies can better anticipate demand, using advanced algorithms and analytics to properly stock service parts in the best places to ensure maximum uptime. This helps indicate when and where replacement parts need to be ordered and stocked, oftentimes eliminating excess inventories and overhead costs. Plus, when parts are stocked appropriately, maximum uptime is guaranteed.

Additionally, if a part has failed at a particular location, service technicians need to be able to find the replacement part quickly. The Syncron solution allows technicians to automatically scan the network to find the nearest available part, and quickly retrieve it — ensuring maximum uptime.

Explore Syncron Inventory
industrial equipment after-sales service
Oil & Gas
Optimize field service

The world is evolving at a fast pace, and there has never been a more important time to embrace innovation in field service. Today’s on-demand economy has elevated service expectations, and brands must keep up.

With Syncron, oil and gas companies can ensure industry-leading first time fix rates — saving both time and money, while simultaneously providing a great customer experience. And, as emerging technology evolves, it is more important than ever to integrate predictive maintenance events with field service management systems to repair equipment before it ever breaks down.

Explore Syncron Inventory

Discover Syncron’s Inventory, Price, Order & Uptime solutions

Syncron

Talk to Sales

Want to see for yourself why the world’s leading manufacturers choose Syncron for after-sales service management solutions? Simply complete the form and a member of our team will contact you within one business day. You can also email us at info@syncron.com. For customer support, visit our support page or email support@syncron.com.