Syncron, spécialiste des solutions cloud pour la gestion du SAV et des pièces de rechange, assiste Twin Disc, concepteur et fabricant d’appareils de transmissions pour équiper les engins mobiles industriels, dans l’optimisation de la tarification de ses pièces détachées.

Chez Twin Disc, nous avons des distributeurs et des vendeurs tout autour du globe. Ils avaient besoin d’une solution qui leur permettrait de penser globalement, tout en agissant localement, révèle Jorge Colorado, directeur Après-vente & Services chez Twin Disc. Avant Syncron, notre procédé de tarification était principalement manuel. Nous désirions améliorer et rationaliser les opérations de services après-vente au niveau du distributeur pour assurer la qualité de l’expérience de nos clients. Syncron Price nous permet de faire plus, de manière automatisée et uniforme. Nous pouvons désormais réagir rapidement aux changements de dynamique du marché, ce qui constitue un aspect clé de la transformation globale de notre service après-vente„.

Twin Disc désire également implémenter de nouvelles approches de tarification basée sur la valeur, pour continuer à élever la qualité de son expérience client. En parallèle, il bénéficie d’autres avantages liés à sa collaboration avec Syncron : une implémentation et un parcours d’intégration fluide, des interfaces utilisateurs avancées ne nécessitant pas de personnalisation en amont, une connexion facile à tous les systèmes d’ERP…

SHARE THIS POST