Le constructeur nippon Sumitomo Construction Machinery a choisi Syncron pour perfectionner sa tarification et automatiser ses processus métier.

Syncron, spécialiste des solutions cloud dédiées à la gestion du service après-vente et des pièces de rechange, optimisera dorénavant la tarification générale de ses pièces détachées destinées à ses pelles hydrauliques et ses finisseurs.

Avant de collaborer avec Syncron, le processus de gestion des pièces détachées de Sumitomo était entièrement manuel et donc particulièrement lourd. Avec Syncron Price, les équipes de Sumitomo seront à même de vérifier l’ensemble du processus de tarification des pièces détachées.

“Chez Sumitomo, nous constations une baisse de l’efficacité et de la qualité due au temps de travail nécessaire pour gérer la tarification des pièces détachées des nouveaux modèles, ou des nouvelles régions”,  explique Kazuo Kawahsima, deputy corporate officer, customer support division & general manager, du service pièces détachées de Sumitomo.

Sumitomo déploiera Syncron Price auprès de son réseau global avec pour objectif d’améliorer l’efficacité et la qualité de sa tarification, tout en renforçant la qualité de son expérience client et ses performances financières.