Foire aux questions sur la fusion Mize et Syncron

Foire aux questions sur la fusion Mize et Syncron

1. Qui est Mize ?

Mize (www.m-ize.com) est un leader mondial de la gestion des services sur site, de la gestion des garanties et de la gestion des pièces de rechange (catalogue), fournissant une solution SaaS basée sur le cloud pour les fabricants de biens durables et leur chaîne de valeur. Mize fournit une expérience de service connecté entre les OEMs et leurs clients finaux, les canaux de distribution, le réseau de fournisseurs de services et les fournisseurs, en connectant et en gérant toutes les interactions du cycle de vie des services : de la garantie aux plans de service, à l’assistance, à la prestation de services, aux pièces et aux retours. Cela se traduit par une réduction des coûts opérationnels, une expérience de service optimisée et une valeur à vie du client maximisée.

Mize exploite son entreprise de plus de 150 employés sur deux sites principaux (Tampa [FL], aux États-Unis et Hyderabad, en Inde). Les solutions Mize ont été d’ores et déjà adoptées par 55 clients. Mize développe des solutions basées sur le cloud AWS comme Syncron.

2. Qui est Syncron ?

Syncron (www.syncron.com) est un leader mondial dans la gestion des stocks de pièces de rechange, la gestion des prix et l’innovation de la technologie IoT pour optimiser la disponibilité des produits. Les solutions Syncron créent des processus de gestion de la chaîne d’approvisionnement et de la demande agiles et simplifiés qui améliorent la compétitivité et les performances financières d’une entreprise. Les solutions Syncron aident à l’accroissement de la fidélisation à la marque du fabricant par le biais de l’amélioration de l’expérience de service après-vente.

Le siège social de Syncron se trouve à Stockholm, en Suède, et ses principaux bureaux sont situés aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Japon, en France, en Allemagne, en Italie, en Inde et en Pologne. Syncron compte actuellement plus de 450 employés et environ 150 clients qui lui font confiance.

3. Je suis un client Mize/Syncron, qu’est-ce que cela signifie pour moi ?

Mize et Syncron fusionnent pour former une seule organisation qui permettra de mieux répondre aux besoins croissants et complexes de nos clients en matière de gestion du cycle de vie des services. Ce faisant, nous offrirons la première expérience de service connecté. À court terme, le plus grand changement que vous constaterez est la fusion de nos opérations et certains changements de marque à mesure que nous combinons nos équipes et nos fonctions.

À long terme, cela signifie que nous serons en mesure d’offrir un ensemble plus large de services avec des fonctionnalités plus approfondies. Nous serons en mesure de rapidement apporter de nouvelles solutions sur le marché et de répondre à vos besoins et aux changements du marché avec plus d’agilité. Il n’y aura aucune interruption dans les services ou les outils que vous utilisez aujourd’hui.

4. Pourquoi Mize et Syncron ont-ils décidé de fusionner ?

L’association de Mize et de Syncron réunit les forces et les capacités complémentaires de deux entreprises à forte croissance qui sont des chefs de file dans leurs marchés respectifs. La nouvelle société bénéficiera d’une agilité et d’une croissance accrues. Ensemble, nous serons en mesure d’offrir un portefeuille amélioré et étendu représentant le portefeuille de plateformes de gestion du cycle de vie des services (SLM) de bout en bout le plus complet disponible sur le marché mondial des solutions de services après-vente.

Nous observons une pléthore de cas d’utilisation, où la connexion des applications actuelles peut accroître la valeur opérationnelle pour nos clients (par exemple : planifier les pièces et les services ensemble, planifier les stocks en fonction des contrats de service, déclencher des événements de service de disponibilité, etc.). Nous aimerions discuter de ces avantages avec vous directement.

5. Syncron continuera-t-elle de fournir les mêmes services ?

Syncron continuera à servir les clients avec les meilleurs services et solutions comme auparavant. De plus, Syncron est désormais en mesure de soutenir encore plus les projets d’innovation et de digitalisation dans le service de l’après-vente en tirant parti de son portefeuille de produits de gestion du cycle de vie des services, ainsi que de l’inventaire et de la tarification des pièces, complétés par la gestion des garanties et les solutions de gestion des services sur site. Aucun service n’est interrompu ou ne sera interrompu dans le cadre de cette fusion.

6. Mize continuera-t-elle de fournir les mêmes services ?

Mize continuera à servir les clients avec les meilleurs services et solutions comme auparavant. De plus, Mize, qui fait maintenant partie de la famille Syncron, est maintenant en mesure de soutenir encore davantage les projets d’innovation et de digitalisation en tirant parti de son portefeuille de produits de gestion du cycle de vie des services, en plus des solutions de gestion des garanties et de gestion des services sur site complétées par l’inventaire et la tarification des pièces. Aucun service n’est interrompu ou ne sera interrompu dans le cadre de cette fusion.

7. Les prix seront-ils modifiés ?

Syncron et Mize n’ont pas modifié les prix pour les produits existants. Pour obtenir les dernières informations tarifaires, veuillez contacter votre équipe.

8. Mes adresses électroniques Mize ou Syncron seront-elles modifiées ?

Nous prévoyons de nous unir sous la marque Syncron et de ce fait nous transférerons tous les domaines de messagerie Mize à syncron.com. Nous prendrons toutes les mesures possibles pour préserver la confidentialité des données dans le nouveau domaine syncron.com. De plus, nous transmettrons les courriels de Mize pendant au moins 9 mois. Si jamais vous rencontrez des difficultés à contacter quelqu’un, veuillez envoyer un email à info@syncron.com.

9. J’ai besoin d’aide. Les procédures liées au service de soutien sont-elles changées ?

Les procédures relatives au service de soutien restent inchangées. Continuez à interagir avec vos services de soutien Mize et/ou Syncron comme précédemment.

10. J’aimerais mieux comprendre le portefeuille de solutions nouvellement élargi. Où puis-je en apprendre davantage ?

Nous serions ravis de vous en dire plus. Nous vous suggérons de contacter votre équipe Mize ou Syncron. Sinon, envoyez un courriel à info@syncron.com et nous vous répondrons dès que possible.

11. Qu’est-ce que Smart Blox et quelles sont ses implications pour l’avenir ?

Smart Blox est aujourd’hui le composant de base des microservices des solutions Mize, tirant parti de la plateforme d’expérience de service connecté unifiée de Mize. Chaque Smart Blox est consacré à une capacité et une priorité d’affaires spécifiques. À l’avenir, vous pouvez vous attendre à ce que cette architecture s’étende à l’ensemble du portefeuille de solutions Syncron, accélérant ainsi le développement, l’intégration et le déploiement des solutions Syncron.

12. J’ai encore des questions. Où puis-je en apprendre davantage ?

Veuillez contacter votre équipe de gestion de compte. Si vous ne l’avez pas identifié ou si vous n’en avez pas, envoyez un courriel à info@syncron.com.

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]

Mize and Syncron Merger FAQ

Frequently Asked Questions
re: the Syncron & Mize Merger

 

1. Who is Mize?

Mize (www.m-ize.com) is a global leader in Field Service Management, Warranty Management and Spare Parts (catalog) management, providing a cloud-based SaaS solution for global durable goods manufacturers and their value chain. Mize provides a Connected Service Experience among OEMs and their end customers, dealer channels, service provider network and suppliers, connecting and managing all service lifecycle interactions, extending across Warranty, Service Plans, Support, Service Delivery, Parts, and Returns. This results in reduced operational costs, with optimized service experience and a maximized customer lifetime value.

Mize operates its business of more than 150 employees out of two major locations (Tampa (FL), US and Hyderabad, India). Mize currently serves approximately 55 customers. Mize develops solutions based on the AWS cloud like Syncron.

2. Who is Syncron?

Syncron (www.syncron.com) is a global leader in service parts inventory management, price management, and the innovator of IoT technology to maximize product uptime. Syncron solutions create agile and streamlined supply and demand chain management processes that improve a manufacturer’s competitiveness and financial performance. The Syncron solutions also create brand loyalty to the manufacturer by improving the aftermarket service experience.

Syncron’s global headquarters are in Stockholm, Sweden, with major subsidiary offices around the world located in the United States, United Kingdom, Japan, France, Germany, Italy, India, and Poland. Syncron currently operates with more than 450 employees and provides service to approximately 150 customers.

3. I’m a Mize/Syncron customer; what does this mean for me?

Mize and Syncron are merging to form a combined organization that will better support the growing and complex Service Lifecycle Management business needs of our customers. In doing so, we will deliver the first Connected Service Experience. In the short term, the biggest change you will see is the merging of our operations and some branding changes as we combine our teams and functions.

In the long term, it means we will be able to offer a broader set of services with deeper functionality. We will be able to bring new solutions to market faster and be able to respond to your needs and market changes with more agility. There will be no interruption in the services or tools you use today.

4. Why did Mize and Syncron decide to merge now?

The combination of Mize and Syncron combines the complementary strengths and capabilities of two high-growth companies that are leaders in their respective markets. The new company will have increased agility and speed. Together, we will be able to offer an enhanced and extended portfolio representing the most complete end-to-end Service Lifecycle Management (SLM) platform portfolio available in the global aftermarket services solutions market today.

We see many use cases, where the connection of the current applications can drive enhanced business value for our customers (e.g., plan parts and services together, service contract-based inventory planning, Uptime triggering service events, etc.). We would love to discuss these advantages with you directly.

5. Will Syncron continue to provide the same services?

Syncron will continue to service clients with best-in-class services and solutions as before. Moreover, Syncron is now able to even further support innovation and digitalization projects in the aftermarket space leveraging its leading Service Lifecycle Management product portfolio now in addition to Parts Inventory and Pricing complemented by Warranty Management and Field Service Management solutions. No services are being interrupted or discontinued as part of this merger.

6. Will Mize continue to provide the same services?

Mize will continue to service clients with best-in-class services and solutions as before. Moreover, Mize, now part of the Syncron family, is now able to even further support innovation and digitalization projects leveraging its leading Service Lifecycle Management product portfolio in addition to Warranty Management and Field Service Management solutions complemented by Parts Inventory and Pricing. No services are being interrupted or discontinued as part of this merger.

7. Will pricing change?

Prices for Syncron and Mize products have not changed for existing products. For the latest pricing information, please contact your account team.

8. Will my Mize or Syncron contact’s email addresses change?

As we plan to unite under the Syncron brand, we will transition all Mize email domains to syncron.com. We will take all possible measures to preserve all existing employee mails respecting data privacy into the new syncron.com domain. As well, we will forward Mize emails for at least 9 months.

9. I need a request for support. Has any of the Support Service-related procedures changed?

The Support Service-related procedures have remained unchanged. Please continue to engage with your Mize and/or Syncron Support Services team as before.

10. I would like to understand more about the newly expanded solution portfolio. Where can I learn more?

We would love to talk with you. We suggest filling out the Contact Us form today.

11. What are SmartBlox and what implications does it have on the future?

SmartBlox serve today as the microservice building blocks of the Mize solutions, leveraging the Mize unified Connected Service Experience platform. Each Smart Blox is devoted to a specific business capability and priority. In the future, you can expect this architecture to extend to the entire Syncron solution portfolio further speeding the development, integration, and deployment of Syncron solutions.

MORE RESOURCES