Des solutions cloud pour la gestion des pièces de rechange

Équipements Médicaux

Pour les fabricants d'équipements médicaux, assurer la disponibilité des produits représente un facteur de différenciation concurrentiel et la clé du succès.

Parce que la prise en charge optimale des patients dépend souvent du bon état de fonctionnement des équipements médicaux, Syncron offre aux fabricants la possibilité de gérer les accords de niveau de service (SLA) de manière efficace et efficiente, pour garantir la disponibilité maximale des produits.

Syncron comprend la nature dynamique de l’industrie, et le fait que les exigences en termes de pièces de rechange ne correspondent pas toujours à l’historique des services. Nous permettons ainsi aux fabricants non seulement de respecter les accords SLA, mais également d’offrir des expériences clients exceptionnelles.

medical equipment after-sales service

Les équipementiers médicaux leaders font confiance à Syncron

automotive after-sales
Équipements Médicaux
Maximisez la disponibilité

Pour les fabricants d’équipements médicaux, la disponibilité des produits est critique. Pouvoir garantir cette disponibilité permet non seulement de répondre aux attentes des patients, mais également de maximiser la rentabilité des services.

Syncron aide les entreprises à tirer parti des pièces connectés ou « intelligentes », via l’IoT, pour remplacer ou réparer de manière proactive les pièces avant qu’elles ne tombent en panne. La solution s’intègre aux systèmes existants, pour aider les entreprises à mieux comprendre le comportement de leurs équipements, remplacer les pièces avant qu’elles ne cèdent, et à coordonner les activités de maintenance de façon harmonieuse et transparente

Découvrir Syncron Uptime
industrial equipment after-sales service
Équipements Médicaux
Optimisez les services sur le terrain

Le monde évoluant à un rythme rapide, le moment est opportun pour adopter l’innovation dans le domaine des services sur le terrain. Aujourd’hui, les attentes des clients sont toujours plus élevées en matière de service, et les entreprises doivent suivre.

Avec Syncron, les fabricants d’équipements médicaux peuvent assurer des taux de résolution d’incident dès la première intervention, permettant d’économiser du temps et de l’argent, et d’offrir une expérience client inégalée. Et, à mesure que les nouvelles technologies évoluent, il devient primordial de pouvoir intégrer les événements de maintenance prédictive aux systèmes de gestion des service sur le terrain (FSM) pour réparer l’équipement avant même qu’il ne tombe en panne.

Découvrir Syncron Inventory
Medical Scan
Équipements Médicaux
Anticipez la demande

Prévoir la demande peut s’avérer difficile, en particulier au sein d’environnements supply chain complexes, multi-échelons, avec des niveaux d’utilisation différents des équipements.

Syncron aide les entreprises à mieux dimensionner leurs stocks, grâce à l’utilisation d’algorithmes, de simulations, et d’analyses avancées, leur permettant de stocker les bonnes pièces de rechange, au bon endroit, afin d’assurer une disponibilité maximale. La solution aide les utilisateurs à savoir quand et où les pièces doivent être commandées et stockées, éliminant les surstocks et les coûts liés.

Découvrir Syncron Inventory
price management
Équipements Médicaux
Réinventez le pricing

En raison de la nature dynamique des équipements médicaux et des attentes formulées dans les accords de service, le fait d’optimiser les prix des pièces de rechange peut générer des bénéfices importants.

Exit les processus manuels ou l’utilisation de tableurs Excel – avec Syncron, les fabricants peuvent déterminer automatiquement un prix optimal, au plus juste, en fonction du cycle de vie de la pièce et de sa situation concurrentielle, pour améliorer leurs chiffre d’affaires et leurs bénéfices liés à la vente des pièces détachées.

Découvrir Syncron Price

Découvrez les solutions Syncron Inventory, Price, Order & Uptime

Syncron

Échangez avec notre équipe

Vous souhaitez découvrir pourquoi les plus grands industriels mondiaux choisissent Syncron pour optimiser leurs services après-vente ? Complétez simplement le formulaire – un membre de notre équipe prendre contact avec vous dans les plus brefs délais. Vous pouvez également nous envoyer directement un email à l’adresse info.fr@syncron.com. Pour prendre contact avec le support client, rendez-vous sur la page support ou adressez un email à support@syncron.com.

CLOUD-BASED AFTER-SALES SERVICE SOLUTIONS

Medical Equipment

For medical equipment manufacturers product uptime is a competitive differentiator and key to success -- optimal patient care depends on this equipment.

With Syncron, these manufacturers can manage SLAs more effectively and efficiently than ever before.

Syncron understands the dynamic nature of medical equipment, and that service part inventory requirements aren’t always tied to historical usage in the field. Syncron enables manufacturers to not only meet their SLA agreements, but also provide exceptional customer experiences.

medical equipment after-sales service

Leading medical equipment companies trust Syncron

automotive after-sales
Medical Equipment
Maximize uptime

For medical equipment manufacturers uptime is critical. Uptime means patient care expectations are met, and that the manufacturer is maximizing on revenue opportunities.

Syncron helps companies leverage IoT-enabled parts (or ‘smart’ parts) to proactively replace or repair a part before it fails. The solution integrates with existing systems, helping companies better understand equipment behavior, replace parts before they fail and coordinate maintenance events seamlessly.

Explore Syncron Uptime
industrial equipment after-sales service
Medical Equipment
Optimize field service

The world is evolving at a fast pace, and there has never been a more important time to embrace innovation in field service. Today’s on-demand economy has elevated service expectations, and brands must keep up.

With Syncron, medical equipment manufacturers can ensure industry-leading first time fix rates — saving both time and money, while simultaneously providing a great customer experience. And, as emerging technology evolves, it is more important than ever to integrate predictive maintenance events with field service management systems to repair equipment before it ever breaks down.

Explore Syncron Inventory
medical after-sales service
Medical Equipment
Anticipate demand

Predicting demand can be tricky, especially with large install bases, varying levels of equipment usage, last-time buy challenges and a multi-echelon supply chain.

Syncron helps companies more effectively size inventory for the business, using advanced algorithms and analytics to properly stock service parts in the best places to ensure maximum uptime. This helps manufacturers know when and where replacement parts need to be ordered and stocked, oftentimes eliminating excess inventories and overhead costs. Plus, when parts are stocked appropriately, customers are guaranteed a great service experience.

Explore Syncron Inventory
price management
Medical Equipment
REINVENT PRICING

Due to the dynamic nature of medical equipment and the expectations set forth in Service Level Agreements, optimizing service parts pricing can provide significant financial value.

Many companies still rely on manual processes and Excel spreadsheets to price service parts. With Syncron, medical equipment manufacturers can reinvent their service parts pricing, implementing a value-based approach and enabling teams to better analyze and respond to changing market conditions. Ultimately, automating and optimizing service parts pricing leads to improved revenue and profits.

Explore Syncron Price

Discover Syncron’s Inventory, Price, Order & Uptime solutions

Syncron

Talk to Sales

Want to see for yourself why the world’s leading manufacturers choose Syncron for after-sales service management solutions? Simply complete the form and a member of our team will contact you within one business day. You can also email us at info@syncron.com. For customer support, visit our support page or email support@syncron.com.